11 juin 2011

Le délire du chat et un PC

Fifi la chatte
Aujourd'hui je vais vous parler de mon chat, qui a toujours la fâcheuse tendance de marcher sur mon PC( et pas que le mien ).
Je ne sais pas, à croire que depuis qu'elle est née elle aime les cartons et aussi se mettre devant et sur les PC.
Combien de fois je l'ai déjà vu s'installer juste devant le PC de mon frère réclamant des câlins. Impossible de jouer à CoD ( Call of Duty ). 
Dans mon cas, je ne peux pas naviguer sur mes sites préférés ou regarder un film sans qu'elle m'embête.  =^x^= Ne me fait pas le regard du je veux un câlin et ronronne =p .
Sans parler qu'elle perd ses poils, donc après il y en a tout plein dans mon PC portable et ce n'est pas bon pour mon Portable.

Malgré ça j'aime quand même cette peste au sale caractère.

Ne vous posez pas la question elle se trouve juste a coté de moi... >*x*< meow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...