10 juin 2011

Trouver des idées, inspirations et informations dans le visuel avec Fubiz




Aujourd'hui je vais vous parler de Fubiz.
Je n'ai pas choisis ce site par hasard. L'art étant mon intérêt principal, il est parfois important d'être rigoureux dans ses recherches, et de pouvoir être pertinent dans les idées que l'on veut avancer.
C'est pourquoi je vous recommande ce site. Vu que ce sont les entreprises qui communiquent directement avec le viewer.
Vous y retrouverez différents types d'informations : photographie, l'art urbain, les publicités... En gros tout ce qui touche à l'image de près ou de loin.


Capture d'écran de Janvier




Vous pouvez aussi vous y inscrire en tant que membre, mais en soit ça ne vous apportera pas grand chose, car un jury évalue si votre information est intéressante et pertinente ( en même temps c'est grâce à ça qu'on peut dire que les informations sont fiables). Il vaut mieux donc venir visiter le site régulièrement.

Si vous avez davantage de questions à me poser laisser moi un commentaire. Je vous répondrais au plus vite. Merci =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...