8 juin 2011

Etudiant-Metz.info : Rencontre avec une étudiante, artiste en devenir

Aujourd'hui il se trouve que j'ai été interviewé par Kévin L. pour le site http://www.etudiant-metz.info .
Nous nous sommes retrouvés au alentour de l'ile du Saulcy et nous avons marchés jusque notre futur lieu question-réponse. Au cours de notre petite promenade nous avons fait connaissance ^^.

Kévin L.
Une fois arrivés et installés à notre banc, il sortit son carnet. Il se mis à me poser diverses questions. Et je me suis senti à l'aise pour répondre à ses interrogations.
Je trouve que l'entretien s'est bien passé, même si sur la fin nous avions eu du mal à déterminer le mot de la fin .

Maintenant il me reste plus qu'a déterminer quels sont mes projets que je souhaiterai mettre en avant sur leur site.

En je suis heureuse d'avoir fait cette rencontre.

Merci de m'avoir lu.


Le lieu ou s'est passé l'interview, c'est sympa =)
Je vous tiendrais au courant au plus tôt pour que vous puissiez lire cet article.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...