20 juillet 2011

Corrigez-moi !

Parce que personne n'est parfait !

Voilà, maintenant c'est fait !

Il y a quelques jours, des amies font un tour sur mon blog, et se proposent de corriger ma grammaire et ma syntaxe. Sachant que j'ai de réels problèmes dans ce domaine, je ne me vois pas refuser. Donc, elles ont corrigé certains de mes articles pour commencer. Et comme elles n'ont pas eu le temps de tout finir, une de mes amies a décidé de contribuer à l'amélioration de mon blog grammaticalement.
Alors TantBienQueMal a rejoint mon blog. Elle sera attitrée à la correction, un travail assez dure je pense parfois. Elle ne comprend pas toujours ce que j'écris. 
En tout cas, j'en serais toujours l'unique rédactrice. Et j'espère que cela vous fera plaisir que j'y ajoute la contribution d'une de mes amies. =)


Merci et bonne lecture pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...