15 juillet 2011

"En-fumée"

Je ne vis que de commande pour le moment.

Voilà je vous présente "En-fumée" une commande d'une amie. Elle voulait quelque chose un peu rock, qui faisait référence à Pink Floyd ou à Queen. Et donc je lui ai présenté ceci comme projet. Vu que la commande est destiné à un garçon. J'ai proposé qu'on puisse jouer avec la féminité, la fumée, le flou, la drogue (importante à cet époque), les couleurs psychédéliques. Tout est dans cet esprit là.

J'ai rencontré quelques difficultés lors de la réalisation du tableau. je me suis rendue compte que je n'aimais pas travaillé sur cet toile (plus jamais j'en achèterai à cet endroit). Donc le premier jet était de loin un désastre. Et la prise de photos au fur et à mesure un vrai calvaire. Mais j'ai réussi à faire face, et à rendre cet toile belle, alors qu'au début je la trouvais affreuse. Maintenant je trouve le résultat prenant et captivant. 



Il me manque toujours cette petite touche qui ferait de moi une "artiste". ^^"

1 commentaire:

  1. Joli, celui-là. Il y a encore du boulot à faire au niveau de l'anatomie mais le travail des couleurs et des textures est intéressant.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...