24 juillet 2011

Fresque pizzeria Le Caveau à Hilsprich

Et encore une commande de satisfaite. =) 

Voilà, j'ai donc enfin fini ma commande pour la Pizzeria Le Caveau de HILSPRICH.
J'en ai eu pour un peu moins de 20heures de travail. La fresque n'est pas de moi, c'est une reproduction de ceci. Vous pouvez peut être voir l'original sur le fond de cette affiche du restaurant.


Enfin je vais vous poster ma fresque. Mon commanditaire est très satisfait, mais je constate quelques petits défauts dans la réalisation de la perspective de la table. ^^" Globalement je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai fait. Mais c'est comme ça que je remarque que je suis encore loin de maitrisé la peinture.
La fresque a été réalisé avec de l'acrylique et du glycéro de la peinture spécifique pour les murs pour assurer une plus longue adhérence. ^^


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...