28 juillet 2011

Résultat sondage #1

Avoir l'avis des autres est important.

Au cours de ce mois Juillet, j'ai effectué un sondage auprès des internautes.
Je devais le faire car je pensais qu'il était primordiale que je sache si je devais améliorer le visuel du site. Au fur et à mesure j'ai donc fais plusieurs mises à jour du visuel de mon blog suivant les résultats que j'obtenais.
Pour les internautes réguliers vous avez du remarquer ces quelques changements qui apparemment vous ont plus, comparé au visuel de base. 

J'aurai dû faire une capture d'écran ^^" maintenant que j'y pense. 

Donc voici le résultat du sondage. Si vous avez des commentaires supplémentaires à faire.

Je pense que pour une petite période je laisserai mon DesignWeb affiché de cette manière là. J'en suis satisfaite. Grâce à vos votes, je trouve que ce que vous voyez maintenant est plus appréciable.



Merci à tous =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...