23 août 2011

Boulot, balade et matos.

Tout le monde aime avoir du bon matériel.

Bah aujourd'hui, je suis allée à Metz pour un entretien d'embauche dans une école d'art : L'Entrée des Artistes. Ils recherchaient un animateur/professeur de sculpture. Et il n'y a pas à dire ce n'est pas vraiment dans mes compétences. Mais ça ne m'empêchait pas de proposer mes services au cas où ils auraient besoin de moi =). 

Bon qu'ai-je fais le reste de ma journée à Metz ? Ben, j'ai flâné entre les boutiques, j'ai mangé japonnais (ça faisait plus de deux mois que je n'en avais plus mangé). Par la même occasion j'ai essayé un nouveau japonnais où les prix étaient très compétitifs et je n'ai pas été déçu c'était très bon pour le prix que j'ai payé. 



Et l'évènement le plus important (à mes yeux après l'entretien), c'est l'achat de ma boite de crayons de couleurs Caran d'Ache. Cela faisait plus de 6 mois que je bavais dessus car elle était soldé à presque -50%. Comprenez 120 crayons de couleurs d’excellente qualité et qui sont aquarelle c'est une affaire à ne pas laisser passer. C'est des crayons de couleurs qui durent toutes un vie. C'est un investissement pour moi.
Mon seul achat ?! Non j'ai également pris un carnet de croquis A5 format paysage. C'est un peu petit, mais l'important c'est que ça rentre dans mon sac a main sans encombre. Car le grand A4 je l'utilise plutôt quand je prend mon sac pour les cours. Sinon il est trop grand ^^".
Et oui je préfère limite dépenser mon argent dans un beau matos que dans des vêtements et maquillages. Même s'il faut bien que je renouvelle le tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...