19 août 2011

Contest : Concours "Dessine moi un cochon..."

C'est bien de se donner des défis de temps en temps.

Il y a une youtoubeuse à laquelle je suis abonné : Les chroniques d'une fille ludique. Elle a décidé de faire un concours plutôt sympa et à mon goût. Je me suis dit que j'allais y participer. 
Après tout :
 "Qui ne tente rien n'a rien" 
Voici donc sans plus tarder, mon petit cochon que j'ai réalisé dans mon carnet de croquis avec mes craies aquarelles. N'empêche j'aime bien mon cochon je pense que je le ferais encadré =).



Et je ne vous dit pas comment que j'ai été idiotes sur un seul détail. Lequel ? Ben, c'est le papier ! Je n'aurai pas du prendre mon carnet de croquis dont la seul fonction devrait celle qu'on lui à attribué mais plutôt mes feuilles A4 de bonnes qualité qui sont bien plus facile à scanner que mon carnet. Mais bon, comme d'habitude j'ai pris plutôt une photo qu'un scan car je ne suis pas à mon studio (c'est là qu'il est mon scanner).

3 commentaires:

  1. Je ne pense pas, je n'ai pas le talent de Van Gogh mais j'y parviendrai j'espère ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop marrant!!

    N'hésite pas à aller sur mon blog, à me laisser des commentaires et à me faire connaître auprès de tes amis!!
    a +.

    (une fille de ta classe...énigme du jour!hihi!)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...