15 août 2011

Des idées, toujours des idées !!!!

En réponse en dernier sondage en date vos avis sont plus importants que jamais.

De nouvelles améliorations peuvent être apportés sur ce blog à conditions que ça reste à ma porté.
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois je suis étudiante en art plastique (en 3ème année maintenant). Je pourrai agrémenté mon blog de mon apprentissage universitaire si ça vous intéresse. Ces nouvelles rubriques seront probablement présenté à la même manière que mes Rattrapages.

Je vous propose quelques nouveaux sujets (listes non exhaustives):
-la licence art plastique à l'université de Metz : apprentissage, les enseignements, les profs (sans cité de nom)....
-certains cours comme l'histoire de l'art ( Renaissance et autre courant artistique contemporain), je ne posterai pas mes cours en intégrales, mais je pense que je voudrais donnerais quelques liens (comme Wikipedia, je sais c'est pas la source la plus fiable du monde ^^")....
-critiques d’œuvre, mais franchement je ne pense pas avoir les qualités pour faire ceci, même si je comprend mieux certaines réalisation contemporaine ...
Enfin si vous avez d'autres idées parlez en moi, on verra ce dont je suis capable de faire et ce dont vous me pensez capable de faire =).


Laissez-moi un commentaire ^^

2 commentaires:

  1. Bravo ! Je le trouve bien ton blog. J'aime bien le pied de page ou tu y mets les archives, les messages les plus populaires et ta liste de blogs... je vais peut-être essayer ça! Pour l'instant je vais prendre une petite "pause" internet avant de m'y remettre.
    Intéressants les sujets à venir... J'ai toujours aimé l'histoire de l'art, j'ai lu beaucoup sur le sujet mais on en apprend toujours.
    Sur ce... je te souhaite un bon restant de semaine et surtout ne lâches pas ! Moi, je débranche l'internet maintenant pour quelques temps pour me consacrer plus à ma peinture !!
    A pluss!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me suis inspiré d'un site sur lequel je vais souvent faire un tour Fubiz : http://www.fubiz.net/
    J'ai eu envie de faire pareil parce que je trouvais ça bien =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...