18 août 2011

L'importance des croquis ! Et de se vider la tête.

Il vaut mieux toujours travailler son idée et la développer lieu de s'y lancer sans aucune préparation.

Les croquis me sont indispensables que ce soit pour mes projets universitaires ou pour mes séries de toiles. Si je me lançait tête baisser dans mes idées, je me rendrais compte que je n'y arrivera pas du premier coup. Et quand on a pas d'idée rien ne sert de se mettre devant la feuille blanche du projet final. 
Quand on ne sait pas quoi faire, ne faite rien. Il vaut mieux faire autre chose, sortir, se balader, jouer ou regarder la télé. Des fois les idées viennes souvent au moment où on s'y attend le moins. 

Dans mon cas, c'est avant de dormir ou dans le bus quand je vais à la fac.

Voici l'exemple d'un de mes projets : Totem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...