1 août 2011

"Pétale d'eau"

Comme dans une Entreprise il faut toujours essayé de satisfaire le client.

Les amies sont votre bien le plus précieux, surtout lorsqu'elles vous aident à vendre votre petit commerce. Grâce à l'une d'elles, j'ai encore une toile qui va être vendu dans peu de temps. 
Mon amie ne m'avait pas donné de sujet particulier sur lequel j'aurai pu m'attarder et réfléchir. Sujet libre !!!. Et oui, parfois je trouve que c'est plus difficile de plaire à notre commanditaire lorsqu'il nous laisse faire tout ce qu'on veut. Comme d'habitude j'ai préalablement présenté un croquis (que vous verrez à l’avenir dans l'album correspondant sur FaceBook), qu'elle a aimé.

3 commentaires:

  1. J'aime vraiment :) elle et très belle !!
    Tu a vraiment du tallent ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ose imaginer l'original. Ce n'est pas facile de rendre sur une photo ce qu'est le tableau en réalité. Normalement et je dirais même toujours, l'original ne déçoit jamais !
    Bravo ! Très belle oeuvre !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est vrai que c'est la chose qui m'est la plus difficile de prendre des photos représentative de l’œuvre. Mais vu que je suis encore une débutante en photo c'est d'autant plus normal. Mais des fois je trouve que certaines de mes réalisation sont plus réussis sou l’œil de l'objectif plutôt que mon regard.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...