15 août 2011

Résultat sondage #2

La moindre petite remarque peut nous permettre de changer et aussi de nous améliorer.

Pour ses 15 premiers jours du mois d'août j'ai décidé d'effectuer un nouveau sondage auprès de mes visiteurs. 
La question était :
Comment trouvez vous le contenu du blog ? 
Les questionnaire donnait le choix d'avoir plusieurs réponse possible, afin que le résultat soit plus concluent et pertinent. Je supposait qu'une seule réponse n'était pas possible pour que se soit représentatif de l'image que je cherchais à donné à ce blog.
Cet fois-ci il y a eu peu de votant (6), même si je trouve ce nombre peu convaincant, j’admets tout de même qu'il faut prendre en compte les votants. 

Pour conclure je dirai que mon site s'oriente de manière à obtenir de plus en plus de visiteurs car il est varié est artistique. Je suppose que ce sont mes réalisations et mes petites impressions dans le monde qui me font marquer des points auprès de mon public.

J'espère continuer sur la bonne voie.
Merci pour les votants =) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...