8 août 2011

Un atelier ! Pas encore !

On a pas toujours ce que l'on veut.

Étant étudiante je suis souvent amené à bougé entre ma ville universitaire, la maison de mes parents et et celle mon copain. Surtout ces vacances où je commence à constater du matériel manquant (celui que j'utilise pour la 3D) lorsque je veux réaliser certains de mes projets. Je n'avais qu'emmener avec moi que ce que j'utilise lorsque je fais mes réalisation 2D. Certes ce n'est pas grand chose, mais ça prend tout de même de la place.
Et on va dire que je n'ai pas vraiment d'atelier. Ce qui est assez contraignant je trouve. Je rêverai d'avoir un pièce qu'il lui est spécifiquement consacré dans mon chez moi.  J'ai besoin d'avoir toujours tout à porté de la main. Même quand je sort il me faut un minimum de fournitures sur moi, comme mon carnet de croquis.
Pour ma part c'est assez difficile de travailler avec mes peintures a coté de mon environnement de vie car j'ai plutôt tendance à tout salir xD.
En tout cas j'espère avoir bientôt un petit atelier ou je n'aurai plus de complexe de m’exprimer.

2 commentaires:

  1. Ma dernière année à l'université on m'a donné un atelier sur le campus. Je le partageais avec 3 autres étudiants, mais comme ils ne travaillaient jamais ça marchait bien ! ;) Tout de même, avoir mes oeuvres et mes outils chez moi me manquait!

    RépondreSupprimer
  2. On a 3 ateliers chez nous à l'université( dans les caves comme toujours ). Et on peut y aller que pendant les heures de cours sinon il les fermes, déjà que les femmes de ménages jettent nos projets si on les laissent trop longtemps. Donc c'est risquer de bosser là haut. En dehors des cours. ^^"

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...