7 août 2011

Un croquis parmi tant d'autre : Pompom dans le carton

Vaut mieux tester ses idées avant de les réalisés jusqu'au bout. On n'est jamais sure que ça puisse fonctionner.


J'ai vu un de mes chats (Pompom) dans son carton, et j'ai voulu m'amuser à la distraire avec une balle en mousse. La trouvant trop mignonne j'ai souhaité saisir cet instant. Et au lieu de prendre mon reflex comme j'aurai dû le faire. J'ai préféré faire un croquis au feutre (à la manière de Gwenn histoire de m'y tester). 
Au final je trouve mon croquis laborieux. Je crois que mes croquis au crayons de papier me ressemble déjà plus. 
" Qui ne tente rien, n'a rien !"
J'ai attribué comme rôle a mes feutres la colorisation et  le placement des couleurs dans mes croquis, plutôt que de jouer avec la couleur.. Pas que ça ne m’intéresse pas. C'est juste que je ne sais pas encore le faire. ^^"

Vous ne trouvez-pas que mon chat ressemble à un rat dans une boite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...