24 août 2011

Un croquis parmi tant d'autres : reproduction d'un bibelot

Il faut bien dessiner un peu plus sérieusement de temps en temps.

Aujourd'hui j'ai inauguré mon petit carnet de croquis A5 (c'est un format paysage qui ne m'empêche pas de l'utiliser en portrait). 
J'ai pris ma boite de Caran d'Ache SwissColor boite de 30 (ça fait 5 ans que je l'ai maintenant) et la nouvelle que j'ai acheté hier. Je me suis posé sur mon lit et j'ai regardé dans ma chambre ce que je pourrais bien reproduire. 
Et ne soyez pas surpris c'est encore un chat.


3 commentaires:

  1. Vraiment génial !! J'aime les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Claire, je pense que dans ce carnet je vais surtout travailler avec mes crayons.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !! c'est un style très particulier et ca me plait vraiment beaucoup !!!
    Bisous, Nina

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...