10 août 2011

Une fresque à l'école primaire de Hilsprich

Décidément j'ai été beaucoup demandé cet été =o !!!
Les toiles ne sont pas mon seul support de prédilection apparemment mes pinceaux aiment bien les murs aussi.
Alors, la commune de Hilsprich, où j'ai fais ma fresque au foyer rural, m'a demandé ce petit travail supplémentaire. Ils étaient très satisfait de moi. J'ai besoin d'argent, je ne vais pas dire non. Par conséquent, j'ai pris du retard dans a réalisation du Book et ma série Fragmentation.
Elle reste quand même ma plus grand réalisation et aussi celle qui m'a donné le plus de fil à retordre. Le travail est long et précis, j'ai pratiquement travailler qu'en aplat de couleur. Et je remarque tout de même des défauts au niveau des échelles de grandeurs dans l’ensemble. Je doute que les enfants et certains adultes y feront attention xD. 



Grâce à ma prestation j'ai eu droit a une apparition dans le journal Républicain Lorrain le 16/08/2011. Et j'en suis très fière. Je souhaite que ça continue. 
Voici une photo de l'article en attendant que je puisse le scanné.


En tout cas je reste fière de moi. Et j'espère que par la suite on me commandera davantage de toiles ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...