1 septembre 2011

Concours #1

Il en fallait bien un depuis tout ce temps? J'espère que vous serez nombreux. Une manière de remercier mes viewers comme une autre ^^.
 
Voilà, l'heure du concours est arrivée. Il n'y en aura pas qu'un mais deux. Tout le monde n'étant pas douée pour l'art, je souhaite que chacun ait sa chance de gagner son lot. 
Vous participerez à l'un des deux concours uniquement.

Le commentaire : 
Ce concours est accessible pour tout le monde. Il vous suffit de laisser un commentaire en bas de cet article. Ce sera grâce à random.org que je choisirai le gagnant. Le vainqueur obtiendra un dessin (format A4) de son choix, c'est à dire qu'il choisira son thème, et la technique au choix (sauf acrylique et huile).

Le dessin :
Un concours de dessins pour les plus motivés d'entre vous et dont vous vous sentirez l'âme plus artistique. Le thème sera le chat. Aucune surprise vous avez constaté que j'adorais cet animal =).
Sur quel critère sera t-il gagnant ? 
Il sera noté sur la maitrise plastique, la porté artistique, respect du sujet.
Peut-on tout faire ?  
Non.
Que pouvions-nous faire alors ?
Les techniques sur lesquelles je me sens capable de vous noter sont les suivantes : acrylique, huile, pastel sec, pastel à l'huile, aquarelle, crayons de couleurs, feutres, réalisation 3D. Vous pouvez faire des toiles abstraite du moment que vous y joignez un texte de manière poétique pour ceux qui aurait plus de mal à le comprendre ^^".
Photo, vidéo, logiciel de graphisme sont à proscrire. N'ayant pas le niveau moi-même, je ne serais pas juste.
Que gagnerons-nous ?
Une toile surprise, dont la taille et la technique ne sera pas dévoiler. 

Envoyez-moi vos réalisations à l'adresse suivante : melissiasart@gmail.com 
Suivi de votre explication, nom prénom et de votre autorisation à le publier sur le blog.
Le concours prendra fin de 1er octobre 2011. Je publierai toutes vos réalisations si vous me l'accordez sur mon Facebook et ici même.
 

8 commentaires:

  1. Bon, bein, je me lance, je suis le premier apparemment à laisser un commentaire.
    Comme je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que c'est une très bonne idée ce concours, je vais juste te mettre cette petite bafouille:
    J'espère que ce concours va faire le buzz sur le net et que tu auras du monde qui y participera. Bonne chance à toi.
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Bon je t'épargne mes piètres talents de dessinatrice et me contente de laisser un commentaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai déjà des toiles à toi, que j'aime à mort...donc je tente un commentaire, avec de la chance, on dit jamais 2 sans 3 =)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, je laisse un commentaire parce que même si je me débrouille bien en dessin je ne suis pas vraiment une artiste =)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Comme j'ai deux mains gauches, je ne laisse qu'un commentaire...

    RépondreSupprimer
  6. Salut J'aime bien l'idée du concours ^^ je vais essayer d'y participer mais je ne promet rien, bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je ne suis pas trop branchée sur les chats, alors je te laisse un commentaire ! Bravo pour l'idée du concours, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  8. Bon bah comme tu m'a envoyé un mail pour mettre un gribouilli sur ça ... autant que je le fasse.
    Bonne chance a tout les participant et a moi même XD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...