10 septembre 2011

Petit récapitulatif de ma rentrée Universitaire

Les études ne s'arrêtent pas, mais j’adore ça, aller en cour =)

Bonjour à tous,

Il se trouve que j’entame ma troisième année de licence d'art plastique, et pour dire ça commence fort. Dès la pré-rentrée, nos profs ont eu la gentillesse de nous communiquer nos sujets, histoire de nous remettre dans le bain direct.
Déjà 3 sujets sur lesquelles j'ai eu l'occasion de réfléchir, et dont un où je me mets déjà au boulot. Il n'y a pas à dire, moi qui voulait faire une expo avant d'avoir ma licence je ne suis plus sûre que ce soit facile. Entre mes toiles, où je suis en manque d'inspiration et mes projets qui vont prendre tout mon temps, ce n'est pas gagner.

Maintenant mon but sera de poster au moins un article par semaine, et de préférence mon dessin du jour =). Ce dernier est décidément un bon entrainement ^^.

Ne soyez pas étonnez s'il y a moins de publications. De toute manière, ils vous suffira de faire un tour dans chacun de mes onglets, sachant qu'il y en aura bientôt un nouveau consacré à ma L3 AP ^^.

Bon je vous laisse et à bientôt sur Mélissia's Art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...