21 septembre 2011

Un croquis parmi tant d'autres : un autre arbre

Un peu de temps pour peindre ce qui m'entoure.

Comme à chaque fois que je m'ennuie en cours, histoire de ne pas perdre mon temps,  ma nouvelle résolution fait effet. Et je suis contente parce qu'elle fonctionne bien.
En effet, je dois préparer un Book pour un cours(J'en avais fait un mais il n'est pas très performant donc je dois recommencer. Il manquais de cohérence.Mais je garde les meilleurs réalisations de coté :D).
Grâce à mon petit carnet de croquis où vous pouvez retrouvez tout mes Croquis parmi tant d'autres je n'ai pas trop de boulot supplémentaire. Je dois juste rajouter d'autres carnets format A5. Il y en aura un pour mes photos/dessin et un autre pour un projet de scénographie. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...