25 octobre 2011

Rendu de projet : Cohabitation

Une étudiante n'ayant parfois pas beaucoup d'idées ^^"

Voilà je vais vous parlez de Cohabitation. C'est un sujet dépendant du cours de Pratiques plastique contemporaine. Pour ce cours nous avons le droit d'utiliser n'importe quelle moyen d'expression artistique, il peut être picturale, sculptural, installation, performance. Pour ma part j'ai fait une petite installation In Situ.
J'ai donc souhaiter traiter la cohabitation entre les éléments informatiques et plastiques face à des éléments naturels (les coquilles de moules, et oui j'ai du en manger ^^"). J'ai traiter mon installations tel une plante grimpante.
En soit je ne suis pas très fière de moi, parce que j'ai déjà fait mieux, en plus le sujet ne m'inspirai pas tant que ça.
Si vous voulez voir les meilleurs travaux de ma promo regarder ici, et tout les autres c'est ici.
Noter que mon professeur ne sait pas écrire mon prénom. Ne vous inquiétez pas c'est normal. Tout le monde se trompe xD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...