4 octobre 2011

Un croquis parmi tant d'autres : Le plan d'eau

Il y a des journées où le soleil et les amis sont tes pires ennemis ?!!!

Hier, après avoir fini ma première heure de cours de la journée et avoir bossé mon storyboard pour ma performance avec une camarade de classe ; j'ai retrouvé mon ami Nico pour une après-midi farniente au soleil à la fac =).
Plus tard dans la journée nous avons bougé au "point d'eau" parce que je n'y vais presque jamais et c'est bien dommage pourtant car c'est un point sympa. 
Donc je l'ai dessiné pour avoir un petit souvenir pour vous et moi.

2 commentaires:

  1. Superbe ce croquis. J'aime bien les couleurs et la composition.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'ai l'impression que je progresse =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...