30 octobre 2011

Un croquis parmi tant d'autre : Pompom couchée !

Cela faisait bien longtemps que j'en avais pas posté je sais !

J'ai hésité un moment avant de le posté celui-là car au premier jet il n'était pas très beau. Et comme là je viens de le retravaillé avec les crayons graphites et couleurs. Je me suis dit que je pouvais quand même le posté. Il se laisse regardé, mais sans plus  ^^" !

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas d’accord. Chaque personne et libre de faire se qu'il veux. Et les gouts et les couleur.
    Après juger le travaille et les étude d'une personne, ne veux pas dire être blessant. Et surtout le fait de se trouver un travail na rien a voir avec les dessin. Chacun et libre de faire se qui veux. Elle peut toujours
    s améliorée. Oublions pas que certain "artiste" dessine des mangas, ou 2 tache de peinture sur un tableau et appel ça de L'art.
    Après chacun sont avis. Je trouve que sont jeux de couleur de ses œuvre et intéressent. Après il lui reste comme dans toute chose dans la vie du travaille a faire.
    Bonne continuation a toi.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je t'encourage fortement à continuer... Ça peut prendre des années pour trouver son propre style. Il y en a qui le trouve toute de suite et d'autre ... après 20 ans... alors il ne faut surtout pas lâcher, surtout si tu aimes ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  4. @Claire*R et @Anonyme22:41 ; Merci pour vos commentaires qui 'mont bien remonté le moral. Car celui qui à été posté me fait remettre tout en question. J'espère toujours avoir un avenir dans l'art grâce à vous.

    Merci merci merci =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton élan, tu es optimiste et c'est ce qui compte. Tu as raison d'être ambitieuse parce que tout part de là, l'ambition.
    J'ai beaucoup de respect pour ceux qui réussissent à communiquer sur leur travail, l'objectivité d'anonyme tu t'en tapes, concentres toi sur ta subjectivité qui te mènera bien plus loin.

    RépondreSupprimer
  6. @Vaianu Hunter, merci pour ce commentaire fort en sympathie et encourageant. Je suis contente que ma personnalité t'ai plus. =)
    C'est très touchant, j'en suis émue =$.
    A bientôt et merci pour le temps que tu m'a accordé ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...