1 octobre 2011

Un croquis parmi tant d'autres : Tokidoki Mozzarella

Pas facile de trouver du temps !

Donc voilà encore un petit croquis (fait en cours d'arts et psychologie), je l'ai juste traité à l'aquarelle et au seul crayon de couleurs que j'ai toujours dans la ma trousse : le brun. Ce crayon, je l'avais récupéré quand j'étais plus jeune dans une grande boite de crayons que mon frère et moi avions quand nous étions petit. La plupart du temps, ce n'était que des crayons bas de gamme. 
Plus tard, quand je me suis intéressée un peu plus à l'art, je me suis rendue compte que celui là n'était pas très usé. Ma mère me raconta que c'était ses crayons de couleurs Caran d'Ache datant de l'époque de sa jeunesse. Elle m'expliqua que c'est une marque reconnu et qu'elle nous les avait donné à mon frère et moi étant enfant. Je lui ai alors râler dessus car c'était du gâchis de donné d'aussi bons crayons de couleurs à des gamins. La preuve, il n'en restait plus rien, sauf celui-ci. Ça fait maintenant quelque années qu'il est toujours dans ma trousse =).
Ce dessin est la reproduction d'un petit grigris qu'on met sur les porte-clés ou téléphone portable : Tokidoki Moazzarella. Pour ma part, il est sur ma trousse. Je l'avais reçu dans une petit boite de maquillage durant les soldes et je la trouvais "vachement" sympa. =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...