15 octobre 2011

Une Bande Dessinée : "sans titre"

Des fois je travail pour rien ^^".

Alors la BD que je vais vous présenter est un réel exercice pour moi, car ça faisait depuis quelques années que je n'en avais plus faites. 
J'ai réfléchie pendant longtemps au scénario et au texte. Vous ne le savez probablement pas, mais mes dialogue sont souvent merdiques.  Donc j'ai fait une BD sans dialogues, car nous pouvons très bien comprendre juste en regardant les images (n'est-ce pas les petits ?).

La technique utilisé est l’aquarelle, et la BD a été crée durant les vacances d'été 2011 pour la réalisation d'un éventuel Book (que j'ai du finalement recommencer ^^"). La feuille est au format A3 donc j'ai du la prendre en photo ce qui explique la qualité différente de l'image.

1 commentaire:

  1. On dirait un dessin d'enfant...
    Faire un blog ne signifie pas qu'on doit mettre tout et n'importe quoi dedans. Certains de tes dessins ne sont pas mal du tout mais ils sont noyés dans une masse de travaux médiocres. Tu devrais sérieusement faire un tri dans tes publications. Sans vouloir t'offenser.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...