9 novembre 2011

Rendu de projet : Déplacement(s)-déplacé(s)-dérapage(s)- glissement(s)- intrusion(s)

Il a été rendu il y quelques temps déjà et pourtant le voilà enfin !

Je vous présente le projet du cours de langages graphiques Déplacement(s)-déplacé(s)-dérapage(s)-glissement(s)-intrusion(s) qui a été aussi ma première note en dessous de la moyenne de l'année. Et oui c'est décourageant, mais je ne me laisse pas abattre, je vais essayer de me rattraper sur le prochain sujet.
Je vais quand même vous expliquer le sujet où l'on pouvais choisir notre forme de composition :
diptyque, triptyque, série, projection-montage, peintures-bricolage, composition animé interactive, 2D...3D...
Et la réalisation devait être : 
multi-média et/ou multi-techniques et/ou multi-supports. 
Et donc, à partir de ce sujet j'ai choisis comme thème l'intrusion de la couleur comme c'est un thème qui me touche beaucoup et surtout m’intéresse et me questionne.
Voici le résultat de ma série en cinq tableau. 



Le professeur m'a tout de même expliquer la raison de ma mauvaise note. Et je l'a comprend mieux et j’admets qu'il n'a pas tort. 
"Il y avais trop de chaos, et on a l'impression que la boite de peinture est bien à ça place donc au final tout était bien ordonner alors que tout à été travailler de manière différente. Dommage."
J'essaie de retranscrire tout ce qu'il m'avais dit mais je ne pense pas avoir tout mis, mais je pense que vous avez compris ou il voulais en venir ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...