29 novembre 2011

Un croquis parmi tant d'autre : Entre la place et un arrêt bus

Les croquis s'évapore avec la venue du froid.

J'ai récupéré mon carnet de croquis il y a peu de temps, et le voici avec sa dernière aquarelle en date. [Je pense qu'un jour je m'achèterai un carnet spécialement pour l'aquarelle ^^ ,car celui ci est en fait pour les esquisses à l'origine]

Sinon pas grand chose de spéciale à raconté à part que j'approche encore des dates de rendu de projet et aussi bientôt les partiels. Je voudrais être bien plus présenté, mais mes études restent prioritaires donc valà ^^.


Ah oui j'allais oublier, pour certaine raison qui me sont mystérieuse tantôt mes projets seront pris en photo tantôt ils seront scannés. Je parle bien sur des format A4 ou inférieur. Je suppose que c'est dû à la matière/technique utilisé sur le papier !!! Allez savoir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...