15 novembre 2011

Un croquis parmi tant d'autre : Girls PinUp

Oui je sais je n'en publie plus beaucoup en ce moment !!!

Et oui je revient avec un croquis qui à été fait dans mon carnet de projet, c'est a dire ou les croquis ne ressemble pour la plupart du temps à rien, genre à des schémas. Ou est passé l'autre carnet ? - Il a été utilisé pour un projet de PPE finalement il a eu une double utilité. Mais ne vous inquiété pas je devrais le récupérer dans pas longtemps, comme ça je pourrais reprendre mes croquis  l’aquarelle et au crayons de couleur pour le plaisir de vos yeux ^^.

Bon je tiens tout de même à préciser que ce croquis a été fait pendant un cours de vidéo, j'ai été distraite, donc pour ne pas perdre mon temps inutilement faut dessiner. C'est quand même une filière artistique donc j'ai le droit =).

Il n'est pas impossible que par la suite je scan quelques un de mes croquis qui aurait pu être fait dans mon carnet de projet à l'avenir. Il se pourrait que de temps en temps il y en ait des bien ^^.

2 commentaires:

  1. bonsoir mélissia je trouve que ce dessin est très joli et très expressif, il y a plein de talent par ici, bien sur la route sera longue pour arriver au résultat que TOI tu espère mais c'est en faisant que l'on apprend et tu fait fort bien je trouve... j'ai vu le superbe chat que tu fait, il est vraiment très beau, je peinds depuis une douzaine d'année, et je sais reconnaitre un beau travail!! je suis choquée par le message d'une personne qui te critique, ce n'est absolument pas objectif, bien sur cette personne a le droit d'avoir ses opinions mais pourquoi faire du mal en disant que tu n'as aucun talent, c'est faux!!! et toutes tes commandes sont là pour te prouver que c'est toi qui a raison, continue ta route sans te poser de questions, quand on est passionné , acharné on réalise ses rèves !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire très chaleureux et très encourageant pour mon avenir. Cela me fait plaisir de le lire, comme je doute souvent de mes capacité. J'aurais bien voulu que tu ne sois pas Anonyme, car si tu as tes propres réalisations j'aurais souhaité les voir également =).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...