27 décembre 2011

Cadeaux de Noël : Animal Totem

Bon finalement j'ai trouvé un minimum de motivation et de temps!

J’essaie d'offrir quelques choses de différents chaque années quand je peux. Comme des moutons, gardes-pages, cartes, j'ai tendance à tout faire mains comme je n'ai pas beaucoup de moyens. A la base cette année je voulais offrir un cadeau ayant plus de valeur, et de sentiment. Je voulais leur faire une toile en acrylique avec un thème particulier pour chacun de mes amis. Mais comme les projets universitaire et les partiels ont pris beaucoup de mon temps libre, je n'ai pas eu le temps de le faire. Je me devrais donc de le remettre a plus tard. Et j'avais donc perdu la motivation. 
 Je ne sais pas comment mon amie BulleDeCrayon a fait. Mais grâce à elle j'ai fait des cartes de Noël.Il se trouve que chaque année elle offre a nos amies des cartes personnalisés en portrait. Moi je ne voulais pas faire pareil, déjà parce que je ne sais plus faire de portrait, et ensuite, je me suis dit que ça lasserai les gens. 
Finalement je me suis retrouvé à faire des cartes personnalisés, mais j'ai fais des recherches sur internet pour qu'il y ai du sens. Donc j'ai fini par représenté les animaux totem représentant mes amis par rapport  a leur date de naissance. 


Dessins en cours de réalisations, ils ne sont pas tous posté.
Et les modèles d'animaux je les ais trouvé sur Google images, je ne sais pas dessiner des animaux de têtes. Au moins j'ai eu un petit entrainement =).
Techniques aquarelle et crayons de couleurs aquarelles, sur format A6/A5 papier 200mg.

2 commentaires:

  1. Bravo pour les dessins et pour cette idée originale de cadeau qui a du faire très plaisir!! bonne année!!!! cricri

    RépondreSupprimer
  2. Y'a ma loutre ! :D En tout cas c'était une très bonne idée et j'adore ce cadeau. Mercii :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...