24 décembre 2011

Joyeux Noël et Bonne Année 2012 =D

Une fête pour rassembler tout le monde.

En ces jours de fêtes, ne passez pas trop de temps qu votre PC, mais plutôt passez-le avec les êtres qui vous sont cher. ^w^
Ne vous focalisez pas sur les cadeaux, mais plutôt sur les sentiments que vous porté envers ces personnes à qui ils auraient été destiné. 

Je n'ai pas eu les moyens, ou le temps de confectionné mes propres cadeaux. Et j'en suis attristé comme vous pouvez vous en douter. Mais Noël c'est aussi le partage, des rires, des larmes de joie. Pensez à eux et vous aurez le sourire. Un cadeau c'est un geste qu'on fait envers une personne. Et je pense que je continuerai à le faire toujours envers ma famille, l'homme que j'aime, ou mes amis. Je crois qu'il savent que je souhaiterais leur faire plaisir, et ils le savent bien.

Noël pour moi c'est des souvenirs, des rires et des bonnes intentions.

Joyeux Noël =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...