2 décembre 2011

Les articles seront-ils bilingues ou pas ?!

Être franco-italienne c'est tout de même sympa.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dis que je pouvais peut-être écrire mes articles à la fois en français et en italien (même s'il n'est pas parfait).

J'ai la double nationalité et je suis fière de l'avoir, et c'est claire que je ne dirais pas non à une porté médiatique supérieur proche de mes origines c'est à dire la Sardaigne. Oui, je ne suis pas seulement italienne mais sarde précisément, et cette petite île j'y ai grandis pendant 20 ans à chaque périodes de vacances estivales. Sur ces terres j'y ai ma famille du coté de mon père et des amies. Grâce à mes longues périodes de vacances j'y ai appris la langue et les coutumes et j'aime ce pays qui est le mien en plus de la France =).

Voilà donc je vais donc vous soumettre un petit sondage pour savoir si vous souhaitez voir le blog à la fois en français et en italien. Et si vous avez des question sur mes origines posez les questions en commentaires je ne tarderais pas d'y répondre. ^^

2 commentaires:

  1. Très bonne idée; beauuuuucoup de boulot en perspective, mais qui veut peut!
    Je m'étais jamais posé la question mais Je viens d'apprendre que les habitants de Sardaigne sont des Sardes... c'est amusant :)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui beaucoup de personne l'ignorais ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...