9 décembre 2011

Rendu de projet : Apparences trompeuses

Des fois c'est vraiment pas fameux ^^"

Voici encore un projet dont je n'ai pas été très inspiré, tout simplement parce que je sais que je n'ai pas la qualité technique que le professeur puisse attendre. Je sais pertinemment que pour lui mon style de peinture et le reste n'est pas trop à son goût. Et oui on ne peut être objectif en art ^^". 
Bon, pour évité d'avoir une trop mauvaise note si j'avais fait une réalisation bidimensionnel, j'ai préféré réaliser du vrai/faux manger. 
J'adore cuisiner, et je me débrouille plutôt bien, et mes plats sont souvent réussis. 
Donc il y avait des faux fondant au chocolat fait en pâtes à sel, parfumé au cacao, et la texture chocolat à été faite avec de l'acrylique. Et les vrai ... sont vrai, après avoir présenté le projet, mes camarades de classes, le prof et moi on s'est régaler. Mais bon c'est pas avec de bon petit plat qu'on obtient la moyenne. ^^"


Bah c'est pas grave j'arrive à compensé cette matière avec une autre =).

(P.S. :la photo vient du blog de mon prof)

2 commentaires:

  1. Je t'écrivais je ne sais plus où sur ton blog que ça devait être frustrant de faire de l'art sur "consignes". Je retire ça.

    Être obligé d'user de certains médiums, pour composer sur un thème donné par un tiers ne peut QU'ÊTRE bien. "Qui peut le plus, peu le moins" et réussir à composer sur des choses qui nous inspirent moyennement c'est déjà une victoire, je me trompe?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as probablement raison et tu écrivais sur l'article Rendu de projet : Miniatures ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...