7 décembre 2011

Rendu de projet : Corps en morceaux

Je n'aime pas dessiner le corps humain.

Ce sujet à été très difficile pour moi, car je ne sais plus dessiner  le corps humain. Et il n'y a pas à dire, c'est vraiment difficile. Je remercie Google qui m'a tout de même donné de très bon lien pour que je puisse dessiner mes bouts de corps. Quelques uns de mes dessins sont inspirés de ce blog. Et d'autres dont je ne me souviens plus ou je suis aller les chercher, mais je suis presque sur qu'ils venaient d'un blog xD.

Production graphique et chromatique en deux dimensions de format libre. Le ou les formats, bien que libres, serons justifiés par des nécessités plastiques.

Proposez après une démarche plastiques analytique une composition plastique dans laquelle vous ferez apparaître des visions (points de vue, illusions...) et des regards plastiques sur le thème du << corps en morceaux >>.

Cette démarche entraînera cependant une vision réfléchie des visions et regards représentés où les opérations de la vue (point de vue) et du regard se traduiront surtout par leurs effets ou leurs résultats.

Les productions graphiques et chromatiques supposent la maîtrise des représentations anatomiques.
 Et oui c'est un sujet "facile" comme dit le prof qui m'a bien donné du fil à retordre. Rien que pour le comprendre j'ai eu du mal. Le premier travail que j'ai fait en pensant avoir compris sont Des mains pour rien. Et ça bien été le cas. Et depuis je n'ai plus envie de dessiner des mains xD.



J'en ai réellement bavé à faire ce sujet, rien que pour les croquis tous sur du format A3 (que je posterais plus tard dans cet article)En tout cas je m'en suis bien sortie finalement, je fais partie des moyenne bonne note =).

 Je pense tout de même retravaillé encore la bouche car je n'en suis pas satisfaite ^^".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...