5 décembre 2011

Un croquis parmi tant d'autre : FanArt pour 7BD

Des fois il y a des raisons qui sont meilleurs que d'autre pour dessiner.

Alors là pour une fois j'ai fait ce petit dessin pour quelqu'un d'autre que moi. C'est-à-dire  7BD, un blog narrant les sorties de BD européenne en partie, et aussi réalisant certaines interviews.
Il se trouve que ce blog BD à fêter ses un  an et il proposait justement la participation des internautes pour la réalisation de FanArt. Je trouvais cet idée fort sympathique, car j'aime bien faire un tour de temps en temps sur leur blog afin d'y découvrir les nouveautés qui vont sortir chez le libraire =).

Enfin voici ma petite participation ^^.

1 commentaire:

  1. Merci à toi. C'est très sympa.
    Biz et continue ce que tu fais.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...