20 décembre 2011

Un croquis parmi tant d'autre : Sapin de Noël familial =)

C'est les vacances de Noël ^^.

Et oui, je suis en vacance, mais pas pour deux semaines, mais un mois chez mes parents. Ne soyez pas jaloux. Ce n'est pas aussi bien que vous l'espérez, j'ai reçu c'est vacance au prix du labeur d'être presque sure d'avoir raté mes quatre partiels écrits (enfin il me semble que je les aies foiré). Je vais tout de même vous expliqué tout ça, par-ce-qu'il n'y a pas a dire j'ai pas arrêter de me plaindre auprès de tout le monde a cause de ces "bêtises" ^^".
En fait, comme chaque année nous avions des projets à rendre pour les TD (Travaux Dirigés), et jusque là tout va bien. Ensuite nous avons eu la malchance d'avoir les partiels des CM (Cours Magistraux) en même temps que les derniers rendu de nos projets. Et chaque année d'habitudes nous avions droit à une semaine blanche, c'est-à-dire une semaine de repos pour qu'on puisse réviser dans de bonne condition. Ce qui n'a pas été clairement le cas pour ce semestre ^^".
Nos TD sont prioritaires car c'est plus difficiles à rattraper nos TD en secondes sessions (rattrapages) que les CM. Donc, comme la plupart de mes camarades de classes nous avions d'abord bossé et fini de rendre nos projets.

Me voilà en vacance pour un long mois chez mes parents. Je n'ai pas prévu grand chose pour m'occuper. Je dois finir la commande d'un dragon rose en techniques mixtes sur format raisin pour une voisine, et faire le lot qu'à gagner un ami pour mon concours de commentaire (un baneling). 
 Et pis c'est tout, et continuer mes croquis parmi tant d'autre durant cet période (et me laisser à loisir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...