1 décembre 2011

Un croquis parmi tant d'autre : Une tasse de thé au bar =)

Pas très original je sais ^^" !

Alors aujourd'hui a été une journée de vadrouille pour pas grand chose. Je devais récupéré ma convention de stage chez l'artiste chez qui je devais le faire, mais sont comptable ne lui à toujours pas ramener. Donc j'ai vagabonder en ville et bu une tasse de thé pour patienté, sans oublié  que j'ai dépensé mon argent dans les plaisirs du marché de Noël (gaufres et marrons chaud). J'ai également résisté d'acheté encore plus de matos pour l'aquarelle ; c'est à dire un carnet de voyage aquarelle et des demi-godets. Mais je pense que si jamais je part prochainement sur la terre de mes ancêtres (=> Sardaigne) j'achèterai un carnet spécialement pour le voyage. Je crois que celui que j'utilise actuellement pour mes croquis plus au moins journalier dans la région Moselle ne survivra pas à ce prochain voyage, qui j'espère se réalisera =D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...