14 janvier 2012

Salve a tutti

Attention il y a du nouveau./Attenzione c'è qualcosa di nuoava.

Il est temps aujourd'hui de faire un petit compte rendu de cette année qui s'est plus au moins bien passé pour moi. J'espère que vous appréciez mes créations personnelles et celles issus des projets universitaire. Donc la nouveauté cet année c'est d'écrire certain de mes articles, et en particulier pour commencer "Un croquis parmi tant d'autre" et les éditos en français et en italien car je suis presque bilingue. J'espère que vous apprécierez cette initiative. 
Bientôt les cours commence (ce lundi) et mes vacances se termine, bon je n'ai pas eu le temps et la motivation de faire tout ce qui était prévu. Mais bon faut faire avec.
Je vous préviens d'avance pour ce semestre que je risque d'être moins présente car j'ai mon stage de deux mois chez un artiste peintre et que je dois passer les cours de L3 et quelques uns de L2 aussi (seulement 2).
Merci pour votre fidélité, et bonne année =)


**************

Oggi è il tempo di fare un piccolo conto del questo anno, che è più o meno bene passato per me. Spero che apprezate le mie creazione personale et quale de l'università. Quindi il nuovo anno e di scrivere alcuni articoli , e particolarmente per iniziare "Un croquis parmi tant d'autre" anche le editi in francese e italiano perche sono quasi bilingue.  Spero che apprezate l'iniziativa.
Presto miei corsi inizia (questo lunedi)  et le mie ferie finiscono, non ho avuto il tempo e la motivazione di fare tutte le cose che avevo previsto. Ma devo fare con.
Vi avverto in anticipo per questo meta che rischo  di essere meno presente perchè ho una formazione di due mese da un artisto e che devo passare i corsi di L3 et qualcuni di L2 (solo 2).
Grazie per la tua fidelità, e buon anno =) 

Lo so che mio italiano non è perfetto spero che si arrivate a capire la mia lingua, voglio le vostre critiche  per migliorare mio italiano. Deve sappere che ho appriso a parlare prima e dopo allo scrivere e possibile che ci sono qualche colpe ^^".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...