27 janvier 2012

Un croquis parmi tant d'autre : Fifi

J'aime mon chat/ Amo mio gatto.

Ces derniers jours je suis un peu surcharger par les projets et les rendus qui approchent. Il arrive donc parfois que je reste dans les ateliers, mais je n'ai rien pour avancer dans mes projets. Je sais ce n'est pas très malin. Mais pour m'occuper et ne pas passer mon temps inutilement je reste avec les classes inférieurs (L1/L2), pour voir ce qu'ils apprennent cet année. 
Alors cet fois ci le croquis est fait à partir d'une photo comme vous pouvez le voir.
J'espère trouver un peu le temps de dessiner pour moi mais cela va être difficile ^^".

******************

Nei ultimi giorni, ho un po troppo di lavoro con i projetti  le presentazioni che arrivono. Dunque qualque volte resto nelle classe, ma non posso lavorare miei projetti perchè non ho mio materiale. Lo so non è intelligente. Per on perdere mio tempo, lo passo con altre classe d'un levello inferiore, per vedere le chose che sta imparare quest'anno.
Questo designo era da una foto come state vedete.
Spero che trop un po di tempo per designare per me.


3 commentaires:

  1. coucou!!!!!! magnifique!!! ton chat est superbe!!!! très réaliste!!! biz a toi (et bonjour a tes parents aussi)

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout beau ton minou, un beau chat modèle!

    RépondreSupprimer
  3. Faut faire attention elle a sale caractère =^x^=

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...