29 janvier 2012

Un croquis parmi tant d'autre : le Kraken

C'est bien d'avoir des références./ C'é bene di avere tanti riferimenti.

Cette semaine pendant que j'étais en cours avec des étudiants de L2,  j'ai vu une étudiante qui avait dessiné des pattes de calamars et les avaient peins à l'aquarelle dans des nuances de bleu et violet. J'avais trouvé ça magnifique. Et la aujourd'hui en y repensant j'ai pris mon livre pour apprendre a dessiner les créatures fantastiques : Dessiner des créatures fantasy. Je n'ai fait que reproduire ce que je voyais dans le livre. Il n'y a pas a dire c'est long a faire 8 tentacule de pieuvre :o.

***************************

Questa settimana quando è stata in corsi con i studi di L2, ho visto una studante que sta designando i gambe di calamari e sta dipintando  in l'acquarello a tinte di blu et viola. L'avevo trovato manifico. Oggi guardare indietro , ho preso mio libro per designare i fantastiche creature : Dessiner des créatures fantasy. Ho solo riprodurre quello che ho visto nel libro. Per dire e un tempo longo per fare le 8 tentacoli del polpo :o.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...