30 janvier 2012

Un croquis parmi tant d'autre : Le temple d'amour à Versailles

Non je ne suis pas aller à Versailles./ Non sono andanta a Versailles

Mon amie TantBienQueMal qui est à Paris pour y faire ses études et est sortie dernièrement. Elle a donc bougé ses jolie petite fesses à Versailles. Elle a donc pris de jolie photo avec son réflexe. Et comme je trouvais la composition visuel intéressante je me suis proposé de la reproduire dans mon carnet avec mes aquarelles.  
Dommages que je ne puisse pas vous montrez la photo. ^^"

*******************************
La mia amica TantBienQueMal è a Parigi per fare i suoi studi. E è stata uscita ultimamente. Dunque se andata a Versailles. Ha preso  tanti belle foto con il suo reflexe numerico. E come ho trovato la compozion visivo interessante, mi sono proposte di riprodure nel mio album di designi con le mie acquarelli.
Danno che non puo vi fare vedere la sua foto ^^".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...