16 janvier 2012

Un croquis parmi tant d'autre : Parfum Loverdose by Diesel

Moi j'aime sentir bon. / Mi piace l'odore del profume.

Voilà ma petite chronique va reprendre, enfin je vais essayer, j'ai un peu profité des soldes, même si le parfum n'était pas soldé, mais il sent trop bon donc je n'ai pas résisté. Moi je choisis un parfum pour l'image qu'il véhicule et bien sure l'odeur. =) 
Sinon premier cours du semestre, bon ben j'ai du boulot ^^.
Je vous laisse. Salut !

****************

Questo mia piccola cronico sarà reprendere, infine sto lo provato, ho un po vantaggio di soldi, ma il profume non sat saldato, ma mi piace molto l'odore. Lo chiesto per l'imagine que veicolo , e certo per l'odore.
Ciao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...