29 février 2012

"Brume et souris grise"

Oh un autre !

On continue toujours dans ma série sur les animaux en pot de colle. J'espère qu'elle vous plaira, même si je me rend compte que ma série est un peu niaise, mais je pense que la prochaine sera plus rechercher et toujours en pistolet a colle. Mais bon il faut bien commencer quelque part n'est-ce pas.
Alors cette toile m'a donné pas mal de réflexion au niveau du format, de la disposition et des couleurs. Et finalement je me suis rendu compte que le travail en monochrome n'est pas indispensable, mais qu'il vaut mieux travailler dans un camaïeu de couleurs. Cela apporte plus de vie au sujet. 



3 commentaires:

  1. J'adore ce tableau et ce qu'il dégage! :) cette série est vraiment représentatif de ton travail :) je t'avais dis que la 3D t'allais bien (XD oui, pour moi: relief = 3D, Manet doit me haïr lol)!

    RépondreSupprimer
  2. On va dire que c'est entre les deux c'est a la fois pictural et en relief, mais sache que dans la peinture on a le droit a du bas relief, mais pas du haut relief, donc on peut conclure que ça reste de la peinture. Mais ça reste a voir encore xD

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, c'est très sympa comme tableau. ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...