5 février 2012

"Pas encore de nom pour un chat noir !"

Premier d'une longue série je l'espère !

Voilà j'ai enfin commencer à faire ma série de peinture dont j'ai l'idée depuis quelques mois. C'est plutôt conceptuel et peut être innovent. Dans cette série j'ai prévue de faire des animaux en pistolet à colle et peins en monochromes (enfin pas encore sure) acrylique.
Enfin voilà le premier de la série pour commencer.


4 commentaires:

  1. Oh wow... quelle bonne idée, j'aime bien!
    Je suis certaine que ta technique va s'améliorer avec le temps. Quand tu auras avancé dans la série, tu y verras du progrès. Bonne continuité !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tant d'encouragement =^x^=

    RépondreSupprimer
  3. Enfin commencé ^^
    tu es décidé pour les couleurs et animaux?
    Fly

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis décidé depuis un moment pour les couleurs et les animaux, mais je me pose des questions au niveau des formats aussi maintenant.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...