16 février 2012

Rendu de projet : Angle de vue

Attention ça râle !!!


Les rendus ça va y aller en ce moment !!! Alors voici un rendu de projet dont le thème est le titre de l'article. 
J'ai clairement aborder le sujet facilement comme j'ai pas mal de boulot. J'ai travaillé à partir de mes propres prise de vu de ma peluche que j'ai peins en  acrylique sur du carton.
Mais je vais quand même retravailler la peluche du milieu je l'ai fait vite fait avant le jour du rendu.


Bon après le prof pas convaincu de ma prestation à râler... en gros il n'aime pas mon travail et je vais me faire saqué au niveau de la note... pour une fois que je peignais d'une manière plus académique que ma gestuelle habituel et mes concepts artistique. Buarf c'est pas grave on fait avec. J'espère que vous apprécierez quand même sinon tan pis ^^".


5 commentaires:

  1. Wouah... moi j'aime bien et l'idée est géniale quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil, si j'avais un prof aussi enjoué que toi ce serais plus facile peut être xD. Non mais la prof m'aime pas donc j'ai pas le choix.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi!!(c'est moi quelqu'un de ta classe!petit indice: je voulais exposer mon projet à côté du tient!lol! t'as trouvé?)

    J'avais envie d'laiC 1 pti commentR alors voilà C fé! Moi j'aime bien les nounours mais comme tu dis faudrait que tu les retravaille un peu.
    Au fait j'avais un pti service à te demander, comme t'as + de popularité ke moi sur le net (et oui fO se l'avouer) S ke tu pourrait afficher l'adresse de mon blog(seg-art.blog4ever.com), je viens de le mettre à jour avec les nouveaux projets rendus! Ben oui j'aimerai bi1 avoir + de visiteurs et de commentaires! snif...
    Merci d'avance!
    Bon weekend et bonnes vacs!!

    RépondreSupprimer
  4. Bah je l'avais fait depuis le cours de photo, il est en bas de page avec les autres liens d'artiste et blogger, mais je vais en parler sur Twitter et FB il y a pas de problème. ^^
    Bisous.

    Et au lieu de mettre anonyme tu aurais dù mettre Nom + Site c'est plus facile de te trouver, on a plus facilement envie de te connaître via le commentaire. =).

    Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...