22 février 2012

Un croquis parmi tant d'autre : Quelques petits exercices sur le corps humain.

Je m'occupe comme je peux / Mi sono occupato nel corso !



Il se trouve que parfois en cours je laisse vagabonder mon esprit au lieu d'écouter ce que dit le professeur. Et en ce moment j'ai envie de réapprendre à travailler le corps humain, comme il me fait défaut, il faut le dire je ne suis pas douée dedans, mais ce n'est que en travaillant qu'on progresse. Alors voici deux croquis au crayons graphites.

******************

Si trovo che qualche volte non mi interressa nel corso del professoro. Nel questo momento, mi piace riprovare il corpo umano, non sono molto bene nella questa technica, ma per migliorami devo lavorare sempre più. Ci sono due designi.



 

4 commentaires:

  1. Le deuxième est pas mal ^^ t'as encore du travail, mais t'es sur la bonne voie!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je sais que j'ai du travail, mais j'essaierai de remédier à ça, il y a d'énorme défaut, moi ça me fait trop penser au dessin que j'ai fait il y a 3 ans le style est trop le même mdr.

    RépondreSupprimer
  3. Je te suggère de te procurer le livre "Dessiner grâce au cerveau droit" de Betty Edwards. C'est un très bon livre qui fait presque des miracles pour les études du corps humain mais aussi pour tous les objets, tu ne le regretteras pas. J'ai le mien depuis 1991 et c'est un ouvrage de référence que j'ai consulté souvent et que je garde précieusement. Il doit certainement se vendre encore.

    Mais le genre illustration un peu naïf peut aussi faire du grand art !

    RépondreSupprimer
  4. @Claire*R.

    Je regarderais pour ce bouquin quand j'aurai le temps. Merci pour le conseil =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...