7 février 2012

Un croquis parmi tant d'autre : Un essai et une héroine !!!

Ouah trop bien, j'adore ! / Ouah troppo bene, mi piace !

Aujourd'hui je me suis enfin tenté à acheter un liquide de masquage pour l'aquarelle parce que j'ai des difficulté à laisser du blanc. Et ben j'ai adoré. C 'est merveilleux. J'ai hâte d'essayer encore tant d'autre médium pour aquarelle ^^.

*******************

Oggi ho comprato un  mascheramento liquido per l'acquarello perchè ho qualche diffuculte à lasciare il bianco. Mi piace. E merveglioso. Voglio provare encora altri medium per l'acquarello.


2 commentaires:

  1. Coucou!!! tu l'as enfin acheté ? apparemment ça te réussit bien ! ^^
    Ca me fait penser aux X-men :3 C'est déjà moins brouillon que ce que tu avais fait la dernière fois ! J'aime bien son corps, et surtout ses cheveux !!
    Tu vois quand tu veux...? Je t'avais dit qu'avec plus de précision tu peux mieux faire !!
    Tu vas en faire une série..? Ca serait chouette ça donne bien, perso, c'est ma préférée de tes aquarelles !

    Je me demande ce que tu vas pouvoir faire de beau avec ton médium encore !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. En fait ce n'est pas une histoire de précision, déjà c'est des croquis donc le but est de travailler l'aquarelle de différentes manières pour m'exercer.
    Et non je ne prévois pas d'en faire une série à exposé etc. J'ai autre chose de prioritaire au niveau de mes projets artistiques ^^. Et moi je ne la trouve pas assez bien à mon gout.

    Personnellement mon aquarelle la plus aboutit reste sous le thème des contes de jeunesse (Le Petit Chaperon Rouge en Miniatures). D’ailleurs je pense continuer à les traiter de cette manière, toujours par 5 et de 6x8cm, exercice très difficile qui m'a plus finalement ^^.

    Je préfère rester dans les thèmes qui ont toujours marqué mon enfance comme les contes, les élémentaires, les dieux gréco-romains...et autres sujet plus contemporains. Je ne suis pas très limité, mais j'essaie de me restreindre, je me disperse un peu trop.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...