29 mars 2012

Rendu de projet : Corps Animal

Une absence un peu longue !

Ces derniers temps j'ai pas mal bossé sur ce projet : Corps Animal.
Le but était de montré l'animal sous deux formes : la 2D et la 3D. Et aussi forme de collections. 
Pour ma part j'ai choisis de traité le sujet avec des oiseaux morts et aussi aux objets qui se rapporte à la vision. J'ai choisis ce thème tout simplement parce qu'il fait partie  d'un délire personnelle, car depuis mes années lycée je prend en photo avec mon téléphone les oiseaux que je trouve sur mon chemin. C'est un drôle de délire je sais.
Le plus dure dans ce projet c'est de auto-évalué. Je me suis évaluer a 15/20. Espérons que je ne me trompe pas, comme ça j'aurais un ou deux point en plus. 

120x80cm médimx3 acrylique/collages/manipulation numérique/photographie/fabrication d'objets divers




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...