26 mars 2012

Tout pour l'art : Arte Créative

Bonjour à tous,
Il y a peu j'ai décidé de participer au concours Tout pour l'art : Arte Créative.
Et j'aurais besoin de votre aide pour avoir une chance d'y participer. Il suffirait que vous donniez des diamants à chacune des mes réalisations ou que vous les partagiez sur Twitter ou Facebook.
En tout cas si vous souhaitez m'aider cliquer ici et vous accéderiez à mon profil.
Les œuvres qui y sont présentez sont : 
-Tsss !!!
-Toi mon chien

5 commentaires:

  1. Je t'ai mis des diamants... j'espère que j'ai bien fait ça et que ça a fonctionné!
    Bonne chance et passe une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. @Claire*R
    Merci pour ton aide, bonne semaine a toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Fait!
    J'ai une préférence pour le "rouge moment 3".
    Mais ça c'est peut-être parce que j'ai l'esprit mal tourné ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Vaianu H.
    Merci :D
    Non tu a probablement bien compris ce que c'est :p. Dit moi seulement ce que tu pense voir ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouaiis moi aussi je vais mettre un commentaire qui sert à rien: moi j'ai voté pour toi et j'espère que tu réussiras :D
    (en fait je crois qu'il est quand même un poil plus utile que le précédent... Zut j'ai perdu le concours du commentaire le plus inutile ^^)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...