3 avril 2012

Rendu de projet : Intérieur...

Attention nous sommes ici chez moi dans mon espace de travail/étudiant. Aucune critique n'est attendu pour mon bordel ambiant.

Voilà enfin le rendu de toutes les photos qui ont été faites durant le cadre du cours de photo numériques. Nous étions obliger mes camarades et moi d'utilisé un réflexe numérique. Par chance j'en ai un mais pour eux la tâches à été plus difficile, ils ont du en emprunté un à la fac.
Les thèmes traité pour ce cours étaient obligatoire. Je me devais de prendre en photo mon studio de plusieurs manière:
-Intérieur
-Intérieur arrangé
-Intérieur habité
-Extérieur 
Toutes les photos sont sur Flickr, vous n'avez pas besoin d'un compte pour les voir.

DSC_0306 cadre

4 commentaires:

  1. J'aime bien cette photo là, :-) même si je vois pas du tout ce que c'est !

    RépondreSupprimer
  2. Tu reconnais pas mon porte clé, avec le chat de Roux

    RépondreSupprimer
  3. Belles séries!!
    J'ai une préférence pour les photos de flous qui sont plus artistiques. Félicitation!

    RépondreSupprimer
  4. @ Claire*R.
    Merci, moi aussi j'ai une préférence pour celle-ci je trouve qu'elle a plus d'intérêt la série d'Intérieur arrangé par rapport aux autres. Peut-être parce qu'il y a plus de techniques. De toute manière j'ai pas spécialement aimé le thème de travail dans l'ensemble.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...