19 avril 2012

Rendu de projet : La pérénité des ruptures

Les projets pour la fac sa soule !

C'est vrai qu'en ce moment je présente quelques projets qui ont été rendu depuis longtemps. Mais j'ai pas vraiment plaisir à les montrer. Déjà parce que j'ai eu aucun plaisir à les faire, donc ça se ressent dans le résultat qui n'est pas très glorieux. 
C'est avec simplicité que j'ai traité ce sujet. Un dessin d'un personnage féminin dont les cheveux finissent par sortir de la feuille et font un peu ce qu'il veut.
Heureusement que je me démerde bien pour installer est aussi sténographié certaines de mes réalisations. Je pense que c'est ça qui me sauve parfois. 
M'empêche j'aurai du prendre une photo du détail du dessin je pense que ça aurait été bien parce que là on ne voit pas grand chose. Je vais essayer de faire ça prochainement.



2 commentaires:

  1. Personnellement, moi j'aime bien, tu l'aurai traité avec plus de similarité des couleurs et avec un effet de "sortie du cadre" plus recherché, s'aurait été magnifique !

    Bon, je pense qu'il y a du "manque de temps" et du "manque d'idée" pour cette oeuvre, mais après, les travaux scolaires, c'est fais pour être noté en premier, pas pour s'exposer ;-p j'ai hâte de voir tes travaux perso de ces vacances !

    En tout cas, ça se voit que tu es faite pour la scéno ;-) le rendu est vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est clair t'as pas tort, et surtout c'était ça l'idée de base. Mais bon manque de temps et de moyen ça n'aide pas parfois.
    Et j'espère être faite pour la scéno, je trouve pas que c'est le travail le plus représentatif pour la scéno. Je trouve que Immersion et Corps à corps sont plus réaliste sur mes capacités ou non, mdr.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...